Réflexologie des pieds

Soulage les douleurs aiguës

La réflexologie plantaire est une technique la plus répandue.  De nombreux points réflexes plantaires sont connectés aux organes, raison pour laquelle on dit que le pieds est une miniature du corps.  Il est possible de cibler un organe précis en se focalisant sur la partie du pied qui y correspond : les orteils représentent le haut du corps, le talon permet d’atteindre la taille, la voûte plantaire est reliée au ventre, ect.

 

Il améliore la circulation sanguine, apaise les tensions à l’origine du stress et de l’insomnie, élimine les toxines, soulage les douleurs musculaires, détente et regain d’énergie, soulage des symptômes liés à la ménopause et aux menstruations, soulage les effets indésirables de la chimiothérapie.

Contact

réflexologie intégrale

stimule les points et les zones réflexes

La réflexologie intégrale est une technique douce qui consiste à exercer des pressions qui imite le pas de la marche rythmée au niveau des pieds, jambes, mains, bras, dos, clavicules, oreilles et tête. Ce massage sans huile se fait par-dessus les vêtements. On suggère de prévoir des vêtements confortables.

Tout comme la réflexologie des pieds, l’intégrale  améliore la circulation sanguine, apaise les tensions à l’origine du stress et de l’insomnie, élimine les toxines, soulage les douleurs musculaires, constate rapidement une détente et d’un regain d’énergie, soulage des symptômes liés à la ménopause et aux menstruations, soulage les effets indésirables de la chimiothérapie.   La séance inclut l’équilibre du bassin et l’ajustement des pieds.

La réflexologie intégrale convient à tous, petits (enfants, adolescents et femmes enceintes), et se donne aussi à domicile, auprès des personnes à mobilité réduite, dont celles atteintes du cancer.

Points de Knap

détendre les muscles

Les points de Knap sont des cristaux durcis, accumulant diverses toxines dans le corps. Le massage de ces points est profond et produit des modifications sur le parcours du nerf.

Il permet de détendre le muscle de la région massée, d’atténuer la douleur et de stimuler l’activité des organes reliés à ce point.

Travailler sur ces points amène, par l’élimination des toxines, une amélioration de la forme générale et de la circulation locale de la personne.

Produits et services